team =ĿŮP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team =ĿŮP=

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Bénédicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Bénédicte et je viens postuler pour entrer dans votre team!

1°- Votre speudo sur le jeux ==> Mon pseudo est Bénédicte, mais je compte bientôt le changer.

2°-Votre classement Mondial ? ( On se base pas trop sur sa mais on regarde quand meme pour voir si vous avait un niveau enfin une base quoi merci ) ==> Je ne suis pas bien sure, je n'y ai jamais prêté une grande importance, mais je crois être 7500ème, ou quelque part dans cette zone là.

3°-Vous avez deja était dans une team ? ==> Non, jamais, j'ai un jour postuler pour entrer chez les Tuc, car mon frère y est actuellement, mais ils m'ont rejeté car je n'ai pas leur niveau.

4°- Si vous rentrez dans la team quesque vous etes pret a faire pour la faire évoluer ou autre ? ==> Je ne sais pas comme çà sur le moment, mais j'ai déjà jouer sur plusieurs autres jeux sur internet et les amis que je m'y suis fait ont toujours aimé mes idées.

5°- Avez vous un micro ? et esceque vous connaisez team speak ? j'ai bien un micro, mais je ne connais pas team speak, mais je possède Skype

-6°- Vous avez quelle age ? parce que on prend pas en desous de 15 ans on n'est dsl pour se en desous ==> j'ai 18 ans.

7°- Que pensez vous de la team au 1er coup d'oeil ? ==> je la trouve bien, et le forum est très bien!



Voilà, j'espère que ma présentation vous à plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tlemcinho
Admin
Tlemcinho


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:24

Salut à tOi Bénédicte je dOis avOué ke tu as une trés belle fiche de présentation tu es pOlie et bien classer ( si tu es réelement 7500) je t' annOnce dOnc ke je taccepte dans la team MAIS il faut aussi l' autOrisatiOn de NANO un ami a mOi et surtOut ADMIN AVEC MOI lOrskil tOra accépté jOré le plaisir de te dOné tOn pseudO avec le dde cOuleur SALUT et bienvenue davance
Revenir en haut Aller en bas
https://thelup.forumgaming.fr
Bénédicte

Bénédicte


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:26

Merci beaucoup, j'attends avec impatiente la réponse de nano!

Edit : Désolée, je me suis trompée, j'ai confondu le classement mondial et la classement belge... je suis 160 000ème...
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

oki bin pour moi c'est bon tu doit juste tinvestir dans la team et essaye de te procurer un micro

bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
Bénédicte

Bénédicte


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

ok, merci beaucoup nano!
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

pas de souci je vai t'expliquer eam speak des que j'ai le team tien mon adresse msn comme sa tu me rentre

nanofoot07@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
gaven




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

nano je t'ajoute dans mes contacte car j'ai aussi un micro alors tu m'explique team speak
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

pas de souci avec plezir
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Bénédicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénédicte   Candidature Bénédicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bénédicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team =ĿŮP= :: La team :: Demande de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser