team =ĿŮP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team =ĿŮP=

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature melvyninho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melvyninho

melvyninho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:37

1°- Votre speudo sur le jeux ==> melvyninho

2°-Votre classement Mondial ? ( On se base pas trop sur sa mais on regarde quand meme pour voir si vous avait un niveau enfin une base quoi merci ) ==> 38 000e environ mais j'ai baissé de 10 000 après plus de deux mois d'absence)

3°-Vous avez deja était dans une team ? ==> oui la team TA (TeamAttack)

4°- Si vous rentrez dans la team quesque vous etes pret a faire pour la faire évoluer ou autre ? ==>aider et donner des conseils niveau trajectoire

5°- Avez vous un micro ? et esceque vous connaisez team speak ? pas de micro mais ça se trouve ^^ et je ne connais pas le team speak mais vu le nom j'imagine bien ce dont il s'agit

-6°- Vous avez quelle age ? parce que on prend pas en desous de 15 ans on n'est dsl pour se en desous ==> 16 ans

7°- Que pensez vous de la team au 1er coup d'oeil ? ==> pas mal, bon team avec des gens motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tlemcinho
Admin
Tlemcinho


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

pOur mOi c OK bienvenue dans la team MAIS il faut le 2éme ACCORD DE NANO ki é admin avec mOi dOnc aprés sa validatiOn tu sera de la team et je te dOnneré tOn pseudO avec le cOde cOuleur ( interdit d' y tOucher pOur mOdifié la cOuleur ) SALUT a tOi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://thelup.forumgaming.fr
melvyninho

melvyninho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

merci content d'etre parmis vous Smile jte remercie deja nano king
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

oui donc moi je t'accepte donc bienveneu a toi maintenant a toi de t'investir dans la team et de montrer de quoi tu est capable .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

Tlemcinho merci de lui donner le code couleur merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
melvyninho

melvyninho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:19

Tlemcinho ce serait sympa de me donner le nom avec couleurs comme ca je peux faire de la pub quand je joue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tlemcinho
Admin
Tlemcinho


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:32

Ba jte lé dOnné non ? ba viens me voir sur msn et tu me le demande alors stp MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://thelup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature melvyninho Empty
MessageSujet: Re: candidature melvyninho   candidature melvyninho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature melvyninho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team =ĿŮP= :: La team :: Demande de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser