team =ĿŮP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team =ĿŮP=

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement val21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val21




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

1°- Votre speudo sur le jeux ==>val21

2°-Votre classement Mondial ? ( On se base pas trop sur sa mais on regarde quand meme pour voir si vous avait un niveau enfin une base quoi merci ) ==>En fait j'ai un autre compte ou je suis autour des 100'000 mondial, sur ce compte un peu plus loin car il est beaucouè plus récent

3°-Vous avez deja était dans une team ? ==>oui, avec mon autre compte

4°- Si vous rentrez dans la team quesque vous etes pret a faire pour la faire évoluer ou autre ? ==>Etre présent le plus possible et avoir de bon rpports avec les gars de la team, aider si on me demande qqch, etc tout ce qui peut améliorer la team.

5°- Avez vous un micro ? et esceque vous connaisez team speak ? je connai un peu j'ai un micro mais je n'ai jamais tester!

-6°- Vous avez quelle age ? parce que on prend pas en desous de 15 ans on n'est dsl pour se en desous ==>17 ans ( 21 juin 1990)

7°- Que pensez vous de la team au 1er coup d'oeil ? ==>Elle me semble bonne , deja le fait de se faire un forum pour le recrutement est un signe que la team à une renomée et de l'expérience...

Merci et j'espère que ma demande sera prise au sérieux car j'ai envie de prendre part à cette team.
val21

Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23

bin pour moi c'est bon donc je te donnerai l ip de team speak voila et il manque plus la reponse de adam et voila adam c'est lautre admin avec moi voila
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
Tlemcinho
Admin
Tlemcinho


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

oué ba c bon pour moi bienvenue et jte passeré ton code couleur sur msn laisse moi ton adresse ou prend la mienne : tlemcinho_bou@hotmail.fr SALUT
Revenir en haut Aller en bas
https://thelup.forumgaming.fr
val21




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Ok merci mon adresse msn: val21_06_91@hotmail.com.
Je me réjouis de rentrer dans votre team.
Salutations
Val21
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:22

bin derien maaintenant a toi de montrer se que tu vaut et de t'investir dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Tlemcinho merci de lui donner les code couleur merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Recrutement val21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement val21   Recrutement val21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement val21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement V1nC!
» demande de recrutement s.n.i
» Recrutement Benben
» recrutement asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team =ĿŮP= :: La team :: Demande de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser