team =ĿŮP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team =ĿŮP=

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anti-Radar

Anti-Radar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Gagny ( 93220 )
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

1°- Votre speudo sur le jeux ==> Anti-Radar

2°-Votre classement Mondial ? ( On se base pas trop sur sa mais on regarde quand meme pour voir si vous avait un niveau enfin une base quoi merci ) ==> Dans lé 150000

3°-Vous avez deja était dans une team ? ==> Oui mais dans d'autre jeux ( cs1.5 ,1.6 )

4°- Si vous rentrez dans la team quesque vous etes pret a faire pour la faire évoluer ou autre ? ==> J'ai remarquer que Tm nation est un jeu assez balo mais tout en étant complex alors les conseil sur les short ou autre ya pa de soucis

5°- Avez vous un micro ? et esceque vous connaisez team speak ? ==> Oui j'ai un mic mais fo ke jle test ^^ , Ts2 oh yeahhh Wink

-6°- Vous avez quelle age ? parce que on prend pas en desous de 15 ans on n'est dsl pour se en desous ==> 20 banane tout rond

7°- Que pensez vous de la team au 1er coup d'oeil ? ==> agréable et sincere ca me suffit largement Smile



ps : peut etre a bientot Smile....
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

bin pour moi t'es accet^pte faut attendre la reponde de Tlemcinho et apres tu serra si oui ou non merci de participer au forum assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
Anti-Radar

Anti-Radar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Gagny ( 93220 )
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

thank's nano ba je n'ai pu qu'a attendre lautre approbation Smile demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) 64292 ( c juste ke jkiff le smile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tlemcinho
Admin
Tlemcinho


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:35

POur mOi c NON je suis dans un mOvé jOur nn jdécOnne t pas super bien classer! pas super anthIOusiaste mé tu pOura prOgréssé et participé au fOfO jen suis sur allé bienvenue TCHO
Revenir en haut Aller en bas
https://thelup.forumgaming.fr
Anti-Radar

Anti-Radar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Gagny ( 93220 )
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:09

je te remercie ca me fais plez d'etre op pour lup

pour le classement g fait une erreur de 20000 place en faite je suis 130000 :p jve plus ladder pour monter ca maintenant Smile

et fodra m'expliquer ce que ve dire fofo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:11

fofo sa veut dire forum c'est pour sa

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
yannickmoret

yannickmoret


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

salut nico bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xixi

Xixi


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : France - Nice
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

Chalut monsieur!!
Je crois qu'on s'est deja croisé deux ou trois fois sur highway 101 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://levince.skwat.com/
Anti-Radar

Anti-Radar


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Gagny ( 93220 )
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

oui xixi on c'est bien croisée sur le high101 je traine pa mal la bas mais si ya d'autre endroit sympa ou vous vous rasemblez no problemo je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )   demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement mon general :p ( AnTi-RaDaR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement s.n.i
» demande de recrutement Sherminator
» recrutement
» Recrutement Hitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team =ĿŮP= :: La team :: Demande de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser