team =ĿŮP=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team =ĿŮP=

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement ledos arkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3VIL




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

recrutement ledos arkhan Empty
MessageSujet: recrutement ledos arkhan   recrutement ledos arkhan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

Bonjour je poste car comme vous vous en doutiez je veux faire parti de votre team qui me parait etre tres bien .

1°- Votre speudo sur le jeux ==> Ledos Arkhan (ou bientot D3vil)

2°-Votre classement Mondial ? ( On se base pas trop sur sa mais on regarde quand meme pour voir si vous avait un niveau enfin une base quoi merci ) ==>60715 je ne vais pas trop souvent sur les serveurs de point je prefere highway 101.


3°-Vous avez deja était dans une team ? ==> Jamais je suis assez jeune sur le jeu (3 semaines) et on m'a proposé plusieurs team mais aucune ne me convenait .

4°- Si vous rentrez dans la team quesque vous etes pret a faire pour la faire évoluer ou autre ? ==> Deja participer beaucoup au jeu pour faire connaitre la team et m'ameliorer encore plus en conduite pour la renommée de la team.

5°- Avez vous un micro ? et esceque vous connaisez team speak ?
Non je n'ai pas de micro il est cassé par contre je connais bien TS je m'en sers pour un autre jeu (guild wars)

6°- Vous avez quelle age ? parce que on prend pas en desous de 15 ans on n'est dsl pour se en desous ==> 18 ans

7°- Que pensez vous de la team au 1er coup d'oeil ? ==> une bonne team qui promet un bel avenir !

Voila a vous de decider now ^^ Bon jeu tchouss
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2007

recrutement ledos arkhan Empty
MessageSujet: Re: recrutement ledos arkhan   recrutement ledos arkhan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

pour moi c'est oki tu est dans la team maintenant faut attendre l'avis de tlen pour voir oui ou non mais je te trouve bon et sympas a toi de montrer que tu participe bocoup au forum et autre tlen te passera le code pour le speudo dans le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelup.roxorgamers.com/index.php
D3VIL




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

recrutement ledos arkhan Empty
MessageSujet: Re: recrutement ledos arkhan   recrutement ledos arkhan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Okay merci ! En plus je conduis de mieux en mieux aujourd'hui j'ai battu tous mes recs personnels Very Happy (trop content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ledos arkhan Empty
MessageSujet: Re: recrutement ledos arkhan   recrutement ledos arkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ledos arkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement val21
» recrutement iruka77
» demande de recrutement
» recrutement V1nC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team =ĿŮP= :: La team :: Demande de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser